Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du méchant maître
Le blog du méchant maître
Archives
Albums Photos
29 mai 2010

Un blog, des Blogx... ah non, des blogs !

Et bien voilà que tout le monde s'y met.

Dans la famille Do, je voudrais le grand frère :

http://ddlefrangin.canalblog.com/

Dans la famille Mkrtichian, je voudrais le fils : la moitié de chat, quoi !

http://michttcour.canalblog.com/

Bonne chance à eux.

Et n'oubliez pas... dans 5 semaines, les grandes vacances ! youpi tralalaaaaaaaaaaa

A +

 

Publicité
Commentaires
S
bonjoure maitre ma rentrer cest bien passer.mon nouvau maitre a bien conprie mes probleme et je voulais vou dire bonne anner de mes parent et moi et mon frére vous me manquer .samantha
R
Bonjour Méchant Maitre,<br /> <br /> j'ai fait ma rentrée à Selongey, ma maitresse c'est Melle Réveillon et je suis avec Shun Mel et Dylan Friedrich, Lucas Thomas n'est pas dans ma classe.<br /> <br /> Et vous çà c'est bien passée la rentrée ?<br /> <br /> Ce matin en rentrant dans ma nouvelle classe j'ai pensé à vous car tout le monde s'est assis et ils n'ont pas dit bonjour... vous me manqué un peu.<br /> <br /> A bientôt sur votre Blog. Au revoir
M
Plus beaucoup de nouvelle et plus d'activités sur le blog ...
B
Ah, bonjour. J'ai des nouvelles de personne vu que j'ai déménagé à Mulhouse, mais je suppose qu'ils vont tous bien x)<br /> <br /> Oui, je suis en quatrième.. Les gens ici n'ont vraiment rien à voir avec ceux de chatillon, ils sont vulgaire 24/24h et sont vraiment hostile, mais je m'en sort x)!
M
Bonjour madame Blanche,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai tu as raison, ce blog devient désert mais il existe toujours et j'y suis toujours connecté même si je ne l'alimente plus. La preuve, c'est que je viens juste de recevoir ton post à mon adresse perso ce qui me permet de te répondre rapidement.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, quoi de neuf au pays des Blanche ? Tu as dû bien changer depuis 3 ans. J'imagine que tu es maintenant en 4ème, n'est-il pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? et as-tu des nouvelles de tes camarades adorés du CM1-CM2 de Carco ?<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté, je suis toujours à Foncegrive dans une classe unique, celle-là même où je m'étais rendu après l'école Carco. Si tu veux, tu peux surfer sur le site de l'école à l'adresse suivante :<br /> <br /> http://ecolefoncegrive.free.fr/index.html<br /> <br /> Il n'est pas tout à fait à jour non plus mais quand même un peu plus que ce blog.<br /> <br /> <br /> <br /> De toute façon, je vous l'avais bien dit en classe : "Dans l'avenir, si vous voulez me contacter, il suffira de taper méchant maître sur google et vous me trouverez"<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire, mademoiselle.<br /> <br /> <br /> <br /> Le méchant-vilain-pas-bô-maître
Le blog du méchant maître
Publicité
Publicité