Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du méchant maître
Le blog du méchant maître
Archives
Albums Photos
8 août 2009

Miaou

Comme promis à Blanche, voici des photos de mes chats.

DSC06162Celle-ci s'appelle Pamplemousse. C'est une chatte de type européen noir et blanc (encore appelé plus communément "chat de gouttière"). Elle a eu 16 ans aujourd'hui ce qui lui fait correspondre, d'après mon vétérinaire, un âge humain proche de 80 ans. Elle a le caractère de son maître, autrement dit c'est un "méchant chat". A part moi, à la maison, aucune autre personne ne peut la toucher sans qu'elle ne grogne, morde ou griffe. Elle a un caractère épouvantable mais je l'adore...!DSC06168

Celle-là s'appelle Mirabelle. Elle appartient à la race des sacré de Birmanie de couleur blue taby phantom (une autre façon de dire que sa robe est d'une couleur proche du bleu-gris). Agée seulement de 2 ans, je l'appelle encore mon "gros chaton" car, par rapport à Pamplemousse, elle ne pense qu'à jouer. Elle a un caractère adorable et se laisse manipuler par les enfants sans jamais sortir les griffes et avec une patience infinie. Cette boule de poils s'amuse à sauter sur le dos de sa vieille congénère pour la faire râler. Une farceuse quoi.

 

Publicité
Commentaires
L
pardon je les envoyer 2 fois
L
Je nais jamais eu un prof aussi marant merci , et je vous oublirais jamais.
L
Je nais jamais eu un prof aussi marant merci , et je vous oublirais jamais.
L
Sa il fait souvent Chaux je pense a vous . Me sui fait des copine et je passe en cm2 pardon pour le retard et sa ma fait plaisir de vous voir
M
Bonjour madame Léa;<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, comment vas-tu dans ta nouvelle école ?raconte nous un petit peu ta nouvelle vie dans le sud de la France.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Le blog du méchant maître
Publicité
Publicité